vendredi 20 août 2010

Débuter le forex

Il y a quelques jours, en visionnant une vidéo en streaming, je suis tombé sur une pub d'un site de forex (http://www.forexagone.com/). La pub m'a intriguée, j'ai cliqué sur le lien, chose que je ne fais jamais d'habitude.
Je me suis donc retrouvé sur le site mentionné plus haut, avec une vidéo m'expliquant en quoi consistait le forex.

Je n'avais alors aucune connaissance du forex, ni d'aucun marché boursier.
J'ai trouvé la vidéo intéressante ce qui m'a poussé à visionner les autres. En effet ce site propose un tutoriel vidéo sur le "forex".

Il y est expliqué les bases du forex, son fonctionnement, et comment ouvrir des trades sur le marché du forex.
Ce site m'a apporté "les bases", de plus sa communauté très active permet d'apprendre tous les jours.

J'ai donc décider de me lancer dans l'aventure, en virtuel pour le moment afin d'apprendre à utiliser une plateforme de trading et de mieux comprendre les mécanismes du marché.

Je voulais remercier les webmasters ainsi que la communauté de forexagone (http://www.forexagone.com/), pour l'aide qu'ils apportent aux petits nouveaux dans le monde du forex.

Dans un prochain article, je traiterai de mes premiers pas dans le trading virtuel.

Merci de m'avoir lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire